L’air de la Normandie quand même…

J’en avais déjà parlé il y a 2 ans, et je confirme, l’air de la Normandie, c’est quand même trop bon !!!
On y est parti quelques jours à la fin des vacances scolaires, et on a l’impression d’être revivifiés.

Déjà, premier point, et non des moindres, c’est le sommeil ! Après une bonne journée en  Normandie, on s’écroule tous comme des mouches, enfin surtout les enfants, qui normalement, mettent des heures à s’endormir. Je ne vous parle même pas du petit, que je n’entendais plus après 20h, du jamais vu. Ça fait un bien fou la vraie bonne fatigue !

Deuxième point, qui peut vous faire rire, mais pour la première fois de sa vie, mon 3 ans, mon petit fantôme transparent, est revenu avec des petites joues toutes roses. Même nos vacances en Corse ou en Italie en plein mois d’Août, n’ont jamais réussi à lui donner quelques couleurs.
Ça fait vraiment plaisir de le voir enfin avoir bonne mine ! Et tout ça, avec 2 jours de mauvais temps sur nos 4 jours en Normandie !

Et sinon, au programme : balade, draisienne, trottinette, tennis, plage, sable, trampoline, la famille, les copains. Et d’ailleurs, pour mon 3 ans, pas n’importe quel copain. The one ! Celui qu’il a connu en Corse cet été, celui qui a presque 7 ans, celui qu’il adore plus que tout, qu’il nous réclame en boucle, mais qu’on ne voit pas si souvent. Je vous laisse imaginer comme il était heureux en Normandie.

Ces 4 jours de bon air en Normandie, c’est exactement ce qu’il nous fallait !

Et vous, vous êtes un peu partis ?

Normandie

Normandie

Draisienne

trampolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *