L’envie… Le retour ?!

J’ai créé ce blog en Août 2007, incroyable de se dire que cela fait 7 ans qu’il existe, et que certains continuent à venir le lire même s’il est en pause depuis pas mal de temps.

J’y ai raconté pendant plusieurs années ma vie avec mes jumeaux. A l’époque, j’ai créé ce blog, tout simplement parce que j’avais envie de raconter et surtout partager. Avoir des jumeaux, c’est magnifique ! Mais qu’est-ce que c’était dur les premières années !! Alors le raconter, ça me faisait du bien. Ecrire était devenu ma drogue, j’avais besoin de ma dose quotidienne.

Et puis, les années ont passé, les jumeaux ont grandi, et surtout le temps me manquait. Et il faut dire, l’envie d’écrire n’était plus vraiment là : plus les enfants grandissaient, moins j’avais de choses ou d’anecdotes à raconter sur ma vie avec mes jumeaux.

Mon travail me prenait énormément de temps, alors j’ai décidé de faire une pause blog. Et puis, tous les ans, j’essayais de revenir pour donner des nouvelles. Et là, je me rends compte que mon dernier article date quand même de 2012, c’est honteux, rien écrit en 2 ans. Pas eu une seule seconde (ou envie) pour ça…

Mais depuis quelques mois, j’y pense sans arrêt à ce blog, il me manque… vraiment !
Et depuis 2 semaines, c’est fort, très fort. L’ENVIE est revenue !!!
A nouveau, j’ai envie de raconter et partager, c’est incroyable. Mais je remets à chaque fois au lendemain. Et puis, la plateforme Mabulle n’existe plus vraiment, il faudrait donc que je transfère tout mon blog autre part, reprendre chaque article un par un depuis 2007 et tout recommencer. J’espère vraiment y arriver, et avoir le courage de tout refaire.

En tout cas, j’ai réussi à faire le premier pas ! Je l’ai fait ce petit article, l’envie était trop forte !

Pourquoi cette envie ?!
Parce que tellement de nouvelles choses ! L’envie à nouveau de raconter et de partager.

L’envie est revenue, et j’espère qu’elle va rester 🙂

Une réflexion sur “L’envie… Le retour ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *