Le spectacle de Oui-Oui

Oui-Oui fête son anniversaire cette année au Casino de Paris. 60 ans, vous vous rendez compte ! Incroyable. Il ne les fait pas. Si vous comparez à Hello Kitty qui n’a que 33 ans, ça lui donne un sacré coup de vieux, n’empêche.

Et bah, nous, même qu’on y était le week-end dernier. Les enfants étaient surexcités.

En même temps, que les choses soient claires, ils ont 2 idoles : Dora et Oui-Oui, et juste le fait de prononcer ces mots les rendent fous.

Ambiance première boom, très interactif, les enfants peuvent danser, bouger, crier et les parents discuter en toute tranquillité. Franchement, j’ai eu du mal à rentrer dedans, l’histoire est super « light » : les amis de Oui-oui veulent lui organiser un anniversaire surprise et, bien évidemment, les méchants s’en mêlent et dérobent le gâteau préparé à l’occasion. Et voilà, tout un cake d’une d’heure pour ce gâteau.

Oui, une heure, parce que forcément, avec un entracte d’une demi-heure, le spectacle raccourcit légèrement et nous laisse largement le temps de nous battre avec nos enfants pour leur expliquer que malheureusement, non,  on ne peut pas acheter la voiture Oui-oui, et le ballon, et le livre, et toutes les peluches qu’il y a un peu partout autour de nous.

La place est franchement assez chère comme ça.

On veut leur faire plaisir et ça finit en pleurs : merci les produits dérivés.

Bon à part tout ça, qui est juste mon avis d’adulte, je peux vous assurer que si vos enfants sont fans de OUI-OUI, ils vont absolument adorer le spectacle et avoir des étoiles pleins les yeux pendant une bonne semaine, et ça, croyez-moi, ça rattrape tout ce que je viens de dire juste avant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *