Pause ou arrêt…!?

Je pense que quand j’ai écrit mon article « tout part en vrille » la semaine dernière, je savais déjà ce que je voulais, mais je me donnais une dernière semaine de réflexion.

Les enfants ont grandi, et j’avoue que des conseils ou des astuces de maman de jumeaux, j’en ai plus tant que ça. Et puis, il ne faut pas se voiler la face, l’envie n’est plus là, je sèche.

Se forcer, réfléchir longuement pour trouver un truc sans importance à raconter, non, ce n’est pas l’idée que j’avais de mon blog quand je l’ai créé il y a plus de 2 ans.

Pour le moment, enfin, soyons honnête, depuis quelques mois, je n’ai plus l’envie, et encore mois le temps…j’espère que ça reviendra…un jour…dans 1 mois, 1 an, mystère, mais ce qui est sûr, c’est que la pause s’impose pour le moment. Et puis, je vais me consacrer entièrement à mes tétines !

Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui sont venus ici, occasionnellement ou régulièrement, pour laisser des mots et partager! J’ai fait des rencontres « virtuelles » qui m’ont beaucoup apporté, et m’ont donné pendant longtemps encore plus de plaisir à partager notre quotidien avec vous !

Au revoir et à bientôt…Je l’espère…

Une réflexion sur “Pause ou arrêt…!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *