Il était une fois Little girl et Little boy…

Une petite fille et un petit garçon !

Parce que depuis leur naissance, combien de fois m’a-t-on dit qu’elles étaient très mignonnes mes petites filles (alors que little boy portait tout de même son polo de p’tit mec), ou encore que ces 2 petits garçons se ressemblaient vraiment (alors que litte girl portait fièrement ses belles chaussures roses avec ses chaussettes à volants). C’était la fameuse époque de la « jumeaumania » !

Bon, ok, j’avoue, que, tout petits, sans aucun cheveu sur la tête pendant des mois, il pouvait y avoir confusion, mais le temps passait, passait…et toujours ces mêmes questions. Pff…

Aujourd’hui, little girl a enfin les cheveux qui ont poussé (bon, même pas vraiment aux épaules, mais quand même), elle roule du cul, je te raconte même pas…elle adore les vêtements, et devient folle quand elle voit des bijoux qui brillent.

Little boy ne veut plus que mettre des chemises comme papa, il marche comme « Noukies », adore être peinard, manger et regarder la télé. Non, je ne vise pas ici la caricature mais mon p’tit mec à moi, il est comme ça.

Par contre, que les choses soient claires, ici la dînette, les poupées, le camion, et les petits voitures, c’est pour tout le monde, aucune différence dans les jouets !

J’avoue que je peine encore à expliquer à little boy pourquoi je ne veux pas qu’il aille à la crèche avec un chouchou dans les cheveux, ou que pour les toilettes, vaut mieux qu’il imite papa…

Mais on tient le bon bout, moi je te le dis…

Y a pas photo, on a bien  une little girl et un little boy…Et j’adore ça !

Laisser un commentaire