Si ELLE le dit…

ElleOKjpg

« Si ELLE le dit… », ça veut pas forcément dire que c’est vrai, ou que c’est une vérité absolue, loin de là. Je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment je m’y suis retrouvée, ni disserter sur la polémique qui fait rage dans la blogosphère sur le fameux classement ELLE-WIKIO des blogs féminins.

N’empêche que ça fait très plaisir de se retrouver 5ème de ce classement dans la catégorie « Maman-Bébé » et j’en suis même très fière. C’est peut-être la seule et unique fois que j’y serai donc j’en profite pour t’en parler et le partager.

Je souhaite la bienvenue aux lectrices du magazine ELLE et de ELLE.fr.  Ici, c’est mon univers de maman en toute simplicité. Une maman qui a eu un peu de mal à gérer l’arrivée subite de ses jumeaux et a souhaité, après coup, partager son expérience avec les autres mamans. Mais c’est aussi l’histoire d’une maman qui a voulu changer son mode de vie, devenir « entrepreneuse », et essaye de jongler le mieux qu’elle peut entre les deux.

Voilà, cette maman là, c’est moi. Le temps me manque souvent pour toutes ces choses mais j’essaye de faire au mieux, selon les priorités, et de raconter tout ça ici dès que je le peux.

Tiens, un exemple :

La soirée ELLE, j’aurais drôlement voulu y aller (forcément je suis pas sortie depuis 2 ans, 5 mois et 4 heures), mais il y a eu cet empêchement perso-professionnel que je ne pouvais pas décaler. Dommage pour moi. Les priorités… Et bien, tu sais comment ça s’est fini ?

D’empêchement en empêchement, je suis tout simplement restée à la maison avec little boy qui est tombé malade. Et voilà, voilà. Sinon, c’est quand la prochaine soirée que je mette mamie-papi-nounou sur le coup dès maintenant ?!

Une réflexion sur “Si ELLE le dit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *