Attention, attention

Oui, oui, je sais, je laisse complètement mon blog à l’abandon, et tu finis pas être fâchée et même, par ne plus venir. Mea Culpa. Sauf que, comme tu le sais, l’hiver a été rude pour nous tous, et 2 bébés souvent malades, ça prend du temps. Et puis, à côté de ça, j’ai pas chômé non plus. Comment ça, je me fous de toi ? Bon, ok, à petits pas, tout doucement, mais j’essaye d’avancer et de me la jouer « business maman ». Et puis, qu’est-ce que tu crois ? Je travaillais avant l’arrivée des 2 fripouilles, et ça commence à me manquer, autant pour mon esprit que pour la quantité de couches à acheter. Depuis quelques temps déjà, l’idée est là, j’y crois beaucoup, et j’ai envi de me lancer seule, de monter mon petit business à moi. Sauf que c’est pas si facile que ça. Depuis des mois et des mois, j’avance, je fouille, j’explore, je consulte, je business plan, et même que je voyage…pour mettre tout ça en pratique.

Rien n’est encore finalisé, la boutique en ligne n’est pas encore créée ni rien, sauf qu’aujourd’hui, j’ai envie de passer à l’action, et de te montrer un peu de concret.

Alors, attention, attention, la semaine prochaine, sur ce blog, j’ai décidé de te montrer mon projet et de le vendre en avant-première. Et puis, pour être honnête, ça va être aussi un petit test pour moi, et voir si j’ouvre vraiment la boutique. Donc là, pendant environ 1 mois, ça sera comme ça, entre nous. Mais bien évidemment, je te tiendrais au courant de l’évolution.

Bien sur, si l’idée te plait, n’hésite pas à faire circuler l’info, mon avenir de business maman va se jouer très bientôt. Mais non, je te mets pas la pression, je fais que décharger mon stress.

Ca sera en ligne, semaine, prochaine, mais je ne sais pas quel jour.

A part ça, tout le monde va bien ici, et demain, je te fais un compte-rendu de nos vacances.

Laisser un commentaire