Et les vacances, alors ?

Ca, c’est la bonne photo de nos vacances, et franchement, ça donne pas si mal.

Alors, comme promis, petit résumé de nos vacances en famille.

En famille, c’est le cas de le dire, car nous sommes partis avec mes beaux-parents. Ca c’est vraiment bien passé. Pendant toute la semaine, ils nous ont aidé, et ils ont bien profité de leurs petits-enfants. Heu, par contre, je sais pas comment on s’est débrouillé avec super homme, mais malgré cette aide, on n’a réussi qu’à faire une ½ h de transat, et ¾ d’heure de tennis en tout et pour tout. Mais bon, le but était quand même de passer le plus de temps possible avec les enfants et d’en profiter au maximum. C’est donc ce qu’on a fait. Passer plus de temps avec eux = courir derrière pendant 6 jours.

L’avantage : j’ai enfin fait du sport depuis mon accouchement.

C’était pas la grande chaleur, mais on a quand même pu avoir du soleil, et ça, wouah, ça fait un bien fou, avec cet hiver qui n’en finit plus ici.

Je t’avais dit qu’on partait au Club Med ? Normalement, c’est pas trop dans nos prix, mais là, on a trouvé une super promo, presque moitié prix, et comme les jumeaux ont moins de 2 ans, ils ne payent toujours pas l’avion. Une super offre. Et puis, dans le club où on était, il y avait ce qu’ils appellent « Baby Welcome », je ne connaissais pas du tout, et c’est franchement le top du top.

En gros, ça veut dire, à disposition :

  • Dans la chambre : lits bébés, table à langer, baignoire, chauffe biberon, stérilisateur.
  • Dans le club, un peu partout, et à volonté : poussette, chaises hautes, bavoirs, compotes, lait, petits pots, yaourt, repas «maison» spécial bébé.
  • Et enfin, une énorme structure enfants, toboggan dans le sable, jeux en tout genre comme au square en bas de chez toi, structure intérieure avec des jouets de partout, etc.

Bref, tout ce dont tu as besoin pour te faciliter la vie, et faire que les enfants soient des rois.

Au final, vacances très sympas, et ça a fait du bien à tout le monde.
Bon, mes beaux-parents ont  quand même découvert que j’étais une vrai chieuse, mais à part ça, aucun incident majeur à signaler.

Retour un peu froid à Paris, le 6 avril,  avec de la neige un peu partout sur les voitures.
Au secours.

Allez, vivement cet été. Ou qui sait, peut-être avant un week-end en amoureux avec Super homme (non, non, ceci n’est pas un message caché à son intention).

Laisser un commentaire