Bavoir testé et approuvé !

Si je me rappelle bien, mes jumeaux sont sortis de mon ventre avec un bavoir.
Non, sérieux, le bavoir, c’est quelque chose qu’ils ont eu sur eux presque tout le temps depuis leur naissance, à cause de leur fameux problème de régurgitation. Ca a bien duré 1 an cette histoire là. Donc au lieu de les changer toutes les 5 mns, je préférais changer le bavoir toutes les 2 mns. Du coup, pour le coup du coup, « bavoir » fut un de leurs premiers mots.

Tout ça pour te dire quoi au final ? Que dans cette famille, on s’y connaît pas mal en bavoirs.

J’en ai une trentaine, de toutes les marques, sauf que depuis qu’ils mangent tout seuls, je n’arrivais pas à trouver le bon. Ceux en tissu ne servent à rien dans ce cas là, et ceux qui sont rigides leur font mal au cou.

Et puis, j’ai trouvé cela sur internet, que j’avais repéré sur ma nièce, et ils sont juste parfaits.

 

Le bavoir est en plastique sur le devant, en tissu derrière (donc ne leur fait pas mal au cou), et surtout, il est muni d’une partie amovible en plastique qui récupère les miettes, et ça, c’est génial pour le nettoyer. Ils sont vendus par 2 sur le site de la  Eveil et Jeux.

Seul hic : il n’existe qu’en une seule taille, de 6 mois à 3 ans. Et ça c’est du n’importe quoi : tu devines aussi vite que mois que le cou d’un bébé de 6 mois et celui d’un enfant de 3 ans n’ont rien à voir. Les miens ont 20 mois, sont des crevettes, et ça leur va pile poil, mais c’est limite. Donc passe ton chemin si le tien a plus de 22 mois.

ps: le Festival de Romans suit son chemin, et moi, je suis à la traîne, et pas qu’un peu, plutôt du genre la honte, donc si tu veux voter pour moi pour m’aider à garder la tête haute (enfin à la hauteur de celle de mes enfants sera bien suffisant), c’est toujours par ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *