Wouah, quelle semaine ! Que d’émotion !
D’abord mon copain d’enfance qui vient d’avoir des jumelles, et maintenant, ma copine de toujours qui vient de mettre au monde une petite fille. Je suis folle de joie.
Et par n’importe quelle amie : moi ce genre d’amies, j’en ai 2, on se connaît depuis toujours, on a grandi ensemble, on s’est marié, on a eu des enfants, et on s’aime toujours autant.
Ce genre de copines, finalement, c’est plus que ça, c’est comme la famille, on est toujours présente les unes pour les autres, quoiqu’il arrive, dans les bons moments comme dans les mauvais.
Ok, t’as compris, j’en rajoute pas, sauf que je suis super contente et je voulais le partager avec toi.
Et puis, je te vois venir, espèce de sectaire, c’est pas parce qu’elle a pas eu des jumeaux que je ne peux pas en parler, non mais ! C’est son deuxième, ça te va ?
Sinon, en vrac :
- En ce moment, c’est juste magique, personne n’est malade à la maison, et ça, ça fait du bien. Bon, ok, little boy couve un truc depuis quelques jours, mais pour l’instant, rien de grave. Et en plus, super homme va beaucoup mieux, on dirait que son sale virus l’a enfin lâché.
- Hier, y a un abruti qui nous est renté dedans, pas fort, rien de grave, mais j’ai eu super peur pour les enfants, d’ailleurs le premier réflexe a été de me retourner pour voir comment ils allaient. Comment ça, c’est normal? Oh, ça va, moi tous les jours, je continue à réaliser que, ça y est, je suis une maman, et ça me fait toujours effet un peu bizarre. Et en attendant, moi, ce choc m’a mis un sacré coup, et depuis hier, j’ai la tête qui va exploser. Mais, plus de peur que de mal.
- Bon, pour le Festival de Romans, je vais être honnête avec toi, je laisse tombé, c’est bon j’ai eu au moins mes 10 voix, d’ailleurs merci, mais je vais pas insister quand je vois qu’au bout d’une journée, y en avait qui avait plus de 100 voix. Et puis, vu que presque personne de mon entourage ne connaît mon blog, ce n’est pas le relationnel qui va m’aider.
- Et pour finir, en ce qui concerne mon côté business maman, tout va se jouer ce mois-ci. J’ai laissé tombé les danois qui m’ont bien énervé, et je suis repartie sur le solo, enfin avec une aide en plus de la famille. Grâce à lui, je me suis rendu compte que l’investissement de départ était environ 40 fois plus élevé que ce que je pensais, donc t’imagines bien, que ça va être chaud, chaud,chaud…!