Les news, les news…

Depuis la rentrée, j’ai l’impression de vivre à 100 à l’heure. Les journées passent vraiment trop vite, faut que je m’adapte à ces nouveaux horaires.

Qui a dit que les sorties d’école étaient à 16h30 ? Non, parce que chez nous, c’est 16h20, et si j’arrive à 22, mes enfants me font la tête, je vous raconte même pas. Et j’avoue qu’à la crèche, plus le temps passait, plus TétinePerso me prenait du temps, et plus j’y allais tard, dans la limite du raisonnable bien sûr.

Bon, sinon, on peut dire que ça se passe un tout petit mieux à la maternelle. Ce matin, je n’ai pas pleuré ! Ah, pour les enfants ? Ok, c’est une autre histoire. Ca reste toujours très dur, mais little girl commence à prendre sur elle, quant à Lille Boy, c’est plus compliqué.

Et le soir, à la sortie,  ils me disent qu’ils ont pleuré, et vous savez pourquoi ?

« J’ai pleuré aujourd’hui maman, beaucoup…mais c’est parce que j’ai pensé à toi ! »

Alalah, je fonds. Du coup, ils s’en rendent bien compte, et me sortent la même chose tous les jours. STOP!  « Moi aussi, j’ai pensé à vous, c’est pour ça que j’ai beaucoup souri « .

Pour les week-ends, pareil, ça ne s’arrête pas. Notre carnet de bal est plein jusqu’au mois d’Octobre. Enfin, carnet de bal, façon de parler : goûter d’enfants, anniversaire, fêtes en tout genre avec les 2 fripouilles. Par contre, les sorties entre « adultes », c’est pas pareil, question baby-sitter, on n’est pas au point. Et vous, vous arrivez à sortir le soir ?

Chez nous, c’est la vrai cata, faut vraiment qu’on trouve une solution.

Et enfin, au niveau du boulot, ça bouge, ça bouge. Le nouveau site de TétinePerso est enfin arrivé : changement de page d’accueil, réorganisation des catégories, et un back office beaucoup plus facile pour moi. Je vais enfin arrêter de me taper toutes les factures une par une à la main ! Elle est pas belle la vie !?

En parlant de ma boutique, il y a quelques nouveaux produits qui sont arrivés  depuis l’été, et j’espère que pleins d’autres suivront : cette semaine, je pars à Cologne à Kindund Jugend, le plus gros salon mondial du bébé et de la puériculture.

J’ai hâte de découvrir de nouveaux trésors. Je vous raconterai tout ça.

Allez, c’est pas tout, mais c’est ma pause déjeuner : faut que j’aille étendre le linge, et je m’y remets. Très bonne semaine à vous!

Laisser un commentaire