On aurait pas cru : mais les conséquences des conséquences des conséquences de la propreté, est que little girl est un vraie LITTLE GIRL.
On dirait pas comme ça, elle saute partout, se fait des bleus tous les jours, joue au foot comme une chef, et a toute une bande de copains « Boys » à la crèche.
Comme quoi, faut pas se fier aux apparences. Déjà, elle est folle des colliers, sacs et robes, j’aurais dû y faire plus attention. Mais le vrai déclic, était ce week-end.
Vous vous rappelez des conséquences de la propreté : Little girl est une grande maintenant, et du vernis sur les pieds, elle a réclamé. Sur le coup, ça m’a juste amusé.
Sauf quelques jours après, mademoiselle n’avait pas du tout lâché l’histoire. Un soir, je rentre dans le salon, et qu’est-ce que je vois ?
Super mamie avec les pieds de little girl sur elle, des mouchoirs entre les doigts des pieds, et du vernis rose qui vient délicatement se poser sur les 0,5 mms d’ongles qu’elle a sur les pieds. Incroyable, elle est parvenue à ses fins dernière mon dos, quelle motivation !
Ca m’a bien fait rire finalement, qu’est-ce qu’elle était fière avec son vernis, elle sautait partout et le montrait à tout le monde. Quelle coquette !
Deux jours après , nous sommes aller faire un tour au square, il faisait tellement chaud que tous les enfants jouaient avec de l’eau.
Little girl arrive vers moi toute peinée, presque les larmes aux yeux : elle avait les jambes et les pieds tout trempés !
Moi : c’est pas grave mon cœur, c’est que de l’eau. Il fait tellement chaud que ça va sécher en 2 minutes. Tu veux que je t’essuie ?
Little girl : mais, mais, c’est pas ça….mon, mon, mon vernis va partir !!!!!!
Quel fou rire , j’ai eu : si ça, c’est pas vrai une little girl !
Je ne sais vraiment pas de qui elle tient… Sa tata, c’est possible ?