Vegebom, j’ai testé…

Avant, je ne comprenais pas pourquoi tous les gens dans la rue me fonçaient dessus : mais qu’est-ce que j’avais bien pu le faire moi ?

Et puis, Super homme est arrivé, et il m’a gentiment fait comprendre que j’étais légèrement maladroite ou tête en l’air : « Et les poteaux, les poubelles, la table du salon, la porte, le bureau, bref tous les meubles dans notre appartement, eux aussi, ils te foncent dessus ????  »

Il faut voir les choses en face, c’était pas eux mais moi, je me prends tout ce qui passe, c’est incroyable, faut croire que je fais jamais attention car je passe mon temps à me faire mal !

Et puis, faut aussi croire que c’est héréditaire, on dirait que little girl prend le même chemin que moi, la pauvre, elle se cogne toutes les 5 mns.

C’est tout ? Heu, en fait, non, appelez-moi Mme Bobo : donc non seulement, je me fais mal tout le temps et j’ai des bleus partout, mais en plus, je suis enrhumée toute l’année, j’ai les pieds supers abîmés, et j’enchaîne les angines ! C’est tout ?

Heu…

Oh, ça va. Fallait juste que je vous explique bien le contexte, c’est important pour que vous compreniez pourquoi j’étais si contente lorsqu’on m’a proposé de tester le Baume Universel Vegebom , destiné à tous les petits maux du quotidien.

 

Tous les petits maux du quotidien ?! Rien à redire, ce baume est pour moi.

Qui plus est, il s’agit d’un baume BIO, sa nouvelle formule garantit désormais une base 100 % naturelle, certifiée BIO par Ecocert.

D’ailleurs, son odeur nous le montre vite : un peu forte au début, ce mélange de plantes devient très vite agréable.

J’ai donc pu tester le baume sur :

– mes pieds très secs et abîmés. Résultat : magique. En à peine 2 utilisations, ils étaient dégonflés et doux comme de la soie.

– mon nez bouché : j’ai ressenti l’effet décongestionnant environ 20 mns après l’application, ça m’a vraiment réussi et ça m’a permis de passer une nuit plus facile. Par contre, je ne l’ai fait qu’une fois, donc je ne connais pas encore ses vertus sur le long terme dans ce genre de situation.

Pour l’instant, c’est tout. Mais dès que je me lève, j’irai de ce pas l’essayer sur les nouveaux bleus que je vais me faire, et j’attends les vacances, pour voir également ce que ça va donner sur mes magnifiques coups de soleil, toujours au rendez-vous.

Si ça vous intéresse, le baume Végébom se trouve en pharmacie. Je vous conseille le format 40 g qui me semble largement suffisant.

Personnellement, je crois que j’ai trouvé un p’tit baume Bio tout en un, qui ne va plus me lâcher (Mme Bobo, je vous ai dit !).

Par contre, attention, il ne faut pas l’utiliser sur les enfants de moins 6 ans, dommage pour mes jumeaux.

Article sponsorisé

Une réflexion sur “Vegebom, j’ai testé…

Laisser un commentaire