Je te l’ai pas dit que tous les jours je pouvais trouver de quoi te raconter « une première fois » ?
Sauf que celle-là, je te l’avoue, je pensais pas qu’elle me tomberait dessus avant une bonne dizaine d’années, et encore…(dit la mère poule).
Alors, alors : c’était il y a environ 2 semaines, on s’est retrouvé au square avec un couple d’amis et leur fille du même âge que little girl et little boy. Y a rien à dire : quand le courant passe, il passe ! On a beau les voir que très rarement, les enfants s’adorent, et ils s’éclatent comme des petits fous à chaque fois.
On était donc en train de papoter tranquillement, et de jeter de temps en temps des coups d’oeil à notre trio, quand tout d’un coup : un cri, un hurlement, des bégaiements…
» Sur la….c’est ton fils, ma fille, ils, ils, ilssssssssssss, sur la bou, bou, boucccche…mais sur la bouche, je te dis! !
Ton fils a embrassé ma fille sur la bouche, MA fille, et sur la bouche, je te dis, Un Smack !!!!!!
Il avait l’air traumatise, choqué… Ok, j’ai rigolé comme tout le monde, surtout que je n’avais pas vu le fameux « bisou », heureusement d’ailleurs, mais je t’avoue que ça m’a quand même fait un peu bizarre.
Mon bébé…qui veut même plus faire de bisoussssss à sa maman
Mais que les choses soient claires, après une enquête très sérieuse, on a vite compris que c’était Sa fille qui avait embrassé Notre Fils. Non, mais je rêve
Alala, un premier bisou, c’est pas rien. Little boy est tout sourire quand on lui en reparle. Pfff. Ok, non, je ne dirai… Mais oui, c’est très mignon
N’empêche que le Papa en question, on dirait qu’il a du mettre à s’en remettre, surtout qu’apparemment leur fille leur en parle tous les jours de ce bisou !
Marrant ça, elle a un petit frère qui va arriver dans les prochains jours, devine comment elle veut l’appeler ??!
Et chez toi, y a déjà eu des bisous un peu précoces ?