Ca y est, on est déjà de retour. Depuis dimanche 23h, en fait.
Et depuis, c’est la course, non plutôt le marathon ici.
Je peux te dire que quand on gère une société SEULE et qu’on part une semaine en vacances, le retour est super sympa. D’ailleurs, c’était la première fois que j’abandonnais mes tétines, et là, elles me le rendent bien.
Sinon, les vacances, c’était vraiment chouette. On a eu du soleil, la mer était là (mais trop froide pour nous) et on passé tout notre temps tous les 4. Pas de baby club cette fois. J’avoue, c’est pas de tout repos, mais ça nous a fait du bien. Et puis, y avait super Mamie pas très loin, alors c’était encore mieux. Les enfants nous ont beaucoup moins fait courir que cet été, ils ont grandi. Même s’ils nous écoutent absolument pas, y a du progrès, moi, je te le dis.
Little girl vivait sa vie. Vas-y qu’elle saute toute seule dans la piscine avec ses brassards, et qu’elle nage sans qu’on ait le droit de la toucher. Elle est incroyable.
Elle se balade toute seule, sans même regarder si on est là. Du coup, on a bien cru qu’on l’avait perdu un million de fois. Indépendante je veux bien, mais quand même, y a des limites, non ?
Quant à little boy, ah little boy, c’est une autre histoire. Il a pas voulu une seule fois poser les pieds dans le sable, se baigner dans nos bras non plus, et puis le dernier jour, il s’est enfin baigné, OUAIIIIIIIIIIISSS. C’était la mission des vacances, et je dois dire, que non sans mal, elle a été accomplie !
On a bien essayé de se séparer en groupe, mais impossible pour little boy de lâcher sa sœur.
Enfin si, une fois, j’ai réussi à le convaincre de se balader avec moi. Ca m’a pris environ 1h pour le décider. Et la balade a duré 15 mns. Après ça, il voulait retrouver sa sœur.
Je te dirai pas le rapport avec mes articles de la semaine dernière….quoique !
Et voilà, à peine les valises défaites, on a dû les refaire. Une semaine, c’est vraiment juste. Je maintiens, l’idéal, c’est 10 jours. Mais bon, pas facile se de le permettre.
Sinon, le retour à la crèche est super dur ! J’arrête pas de pleurer. Enfin, aujourd’hui, ça va mieux, car c’est Super Papa qui les a amenés.
Ah, les enfants ? Heu, oui, pour eux aussi, c’est dur le retour à la crèche. On ne parle pas de larmes à ce stade là, mais plutôt de crise, de roulement, et d’accrochage de jambes pour pas qu’on franchisse la porte. Je sais que le retour n’est jamais facile pour personne, mais j’espère vraiment qu’ils vont se calmer d’ici la semaine prochaine.
Hey, mais au fait, rien à voir, mais c’est déjà le 1er Avril aujourd’hui. Mince, pas de blague sous la main. Par contre, j’ai des jolis poissons sous les yeux de toutes les couleurs que Petit Bateau m’a envoyés. J’ai pas eu le temps de faire les transferts sur des T-shirts, pour cause de vacances, mais va jeter un coup d’œil sur leur site http://www.lepetitpoissonvasortir.fr/, ça vaut le détour. Chez nous, transfert prévu ce week-end, pour retrouver l’ambiance des vacances
Tiens, en parlant de vacances et de poissons, je suis tombée sur la boutique Bijou Style, qui propose une collection de bijoux pour petite fille, c’est à croquer. Pour l’instant, je suis plutôt branchée thème vacances, t’imagines bien pourquoi !
Mais y en a pour tous les goûts. En tout cas, c’est little girl qui va être contente ! Elle m’a harcelée toutes les vacances pour un collier, mais y avait rien du tout. Et voilà, il a fallu attendre le retour, pour trouver son bonheur !