Matériel jumeaux, l’indispensable (suite)

Photo 232

Mais qu’est-ce que le temps passe vite ! On dira jamais assez souvent qu’il faut profiter de chaque instant. Ce matin, je suis tombée sur des photos de mes enfants tous petits petits, ça m’a fait un choc.

Bref, donc je disais, le temps passe, et les choses changent. Petit point sur le matériel de jumeaux « l’indispensable » version 2 ans et demi, enfin pour moi.

– La poussette double : encore besoin. Quand on se ballade tous les 4, pas de souci, c’est à pieds. Mais dés que je suis seule avec eux, rien à faire, j’ai l’angoisse, et je n’arrive pas à me séparer de la poussette.

– Les lits à barreaux : heu, encore besoin, mais eux, plus trop ! Pour te résumer, dès que little girl disparaît, je sais où la trouver (oui, oui, elle y va toute seule, comme ça); et depuis que little boy est passé par dessus bord, et que j’ai eu les 5 secondes les plus longues de ma vie (c’est à dire, réaliser qu’il ne s’était pas fait mal), je me dis qu’il est temps de passer aux lits de grands. 2 problèmes pour ça :

  1. Y a pas la place dans leur chambre pour 2 lits, ça c’est sûr. 2. Et pour être honnête, j’essaye de retarder le plus possible. Le rituel du coucher est déjà tellement fatiguant, que je te laisse imaginer ce que ça peut donner sans « prison break ».

– La table à langer : JE NE VEUX PLUS. JE N’EN PEUX PLUS. J’ai mal au dos ! Là, pour le coup, ils prennent leur revanche sur les lits barreaux, car ils ont pas l’air du tout de vouloir s’en séparer.

– Et enfin, les chaise hautes. Pareil, j’ai retardé un maximum, mais là, c’est fini. Fini les moments « calmes » du repas. Ils mangent-courent-se lèvent-et sautent désormais à table, comme des grands, avec leur nouvelle petite chaise toute mimi d’Ikea que super papa a acheté hier.

Pour l’instant, pour les calmer, je me sers encore de la menace « si vous arrêtez pas de vous lever, je vous remets dans les chaises hautes », mais franchement, j’ai hâte de récupérer un peu plus de place dans mon salon. Alors, ça y est, c’est décidé. Grand pas en avant, grand pas vers l’indépendance : on se sépare de nos 2 chaises hautes.

Je comptais les mettre en ventre sur E-bay semaine prochaine, mais je me suis dit  que ça sera plus sympa de d’abord les proposer ici.

Alors si quelqu’un est intéressé par 2 chaises hautes Peg Perego Prima Pappa, une rose et une bleue ( voir photo), merci de m’envoyer un mail avant la fin de semaine (après quoi je les mettrai en vente sur ebay). Prix à débattre très librement. Le prix d’origine est de 120 € l’unité. Elles nous ont servi un peu plus d’un an, sont d’un état plutôt corrects, mais j’avoue que quelques taches persistent sur les sangles.

Bien sûr, le plus simple est de venir les chercher directement chez moi, à paris.

Bon, et pour en revenir au matériel, chez toi, t’en es où au niveau de la poussette, la table à langer, les lits à barreaux et le reste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *