Semaine Stand by

Drôle de semaine, enfin drôle, pas vraiment, même pas du tout, plutôt dure dure.

Je ne dirai jamais assez combien je suis impressionnée par ces mamans qui s’occupent de leurs chers et tendres 24h/24h…enfin jusqu’à la rentrée à l’école.

Perso, au bout 2 jours, je suis complètement HS. Sans compter que pour le boulot, c’est l’horreur, je ne peux m’y mettre qu’à partir de 21h30, et très légèrement la journée pendant la sieste. Sinon, impossible de m’approcher de l’ordinateur.

Hier, j’ai littéralement pété un câble : on ne dirait pas quand on les voit les 2 comme ça, des gueules d’amour, mais avec leur maman, c’est une autre histoire. Quoi, vous n’avez jamais pleuré à force d’avoir trop crié, à bout de nerfs ? Bref, je ne vous raconte pas les détails de la journée d’hier, mais c’était juste l’horreur. C’est vrai, finalement, je me rends compte que sur ce blog, je ne raconte que les moments adorables de mes jumeaux, tout ce qu’ils font qui me fait craquer, mais faut pas croire…des TERREURS, je vous dit, LES 2 !

C’est incroyable, ils n’écoutent rien, hurlent toute la journée, enchaînent connerie sur connerie. Sans parler de l’insolence sans nom de Mme Little Girl.

Voilà, c’est dit : non, ce ne sont pas que des petits amours.

Aujourd’hui, heureusement, c’était  plus cool, Super mamie est venue à la rescousse. D’ailleurs, je profite d’une histoire qu’elle leur raconte à ce moment même, pour écrire 2 mns. Et la sieste de 3h c’était juste magique pour le boulot.

Demain, rebelote, je suis seule avec eux et j’en frémis d’avance. Oui, oui, à ce point là.

Et enfin Jeudi, LA MATERNELLE ! Je suis toute excitée. On a rendez-vous tous les 4 pour la matinée entière, sympa, non ? Oui, je sais, pour nous c’est que jeudi, mais quand même ! Par contre, je suis dégoutée, on n’a même pas reçu de liste pour la rentrée !  Tétines, doudoux, photos des parents… Rien, je vous dis.

Et voilà, enfin vendredi, la vrai rentrée sans les parents. Ils ne devaient y aller que la matinée.

Et bien, depuis hier, changement de programme, ça sera pour la journée !!

Une réflexion sur “Semaine Stand by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *