Alors, alors, un petit point pour te dire comment ça se passe chez moi.
Malheureusement, ce n’est pas encore ça, je sais que ça fait beaucoup ces derniers temps, et du coup, j’ai limite disparu de la blogsphère, mais bon, malheureusement, je n’ai pas le choix.
Quand même une bonne nouvelle : ça y est little girl est en forme, et a pu retourner à la crèche ce matin. D’ailleurs, quelle ingrate, elle m’a pas fait un bisou, rien, elle voulait juste jouer.
Autre nouvelle, mais je m’y attendais : little boy a la varicelle. Par contre, MissBrownie, je tiens à te dire que je t’ai battue : 17 jours d’incubation. Comme tu m’avais prévenue, j’ai attendu 16 jours, et je me croyais sauvée pour la semaine ! Et non, il a fallu 1 jour de plus. C’est pas le drame la varicelle, au moins c’est fait. C’est juste que j’en peux plus d’être à la maison à tourner en rond, ça fait 3 semaines que je suis bloquée. Mon projet professionnel, je t’en parle même pas, pas le temps du tout, quoique je me suis quand même bien pris la tête avec les danois, mais ça, je compte te le raconter en détail dès que possible.
Et pour finir, y a super homme qui va pas mieux du tout. Et ça, c’est l’angoisse totale. Bah oui, super homme, super papa, il a toujours plein de force et d’énergie, alors quand on le voit rester au lit toute la journée sans pouvoir manger ni rien, ça fait un peu peur.
Figure-toi que sa petite grippe n’est pas vraiment une petite grippe, il fait des analyses de sang depuis la semaine dernière, et ça pourrait être plus sérieux. Pas grave non plus, mais en gros, un sale virus qui fait qu’il n’a juste aucune force, et ça peut durer quelque temps.
Du coup, comme on ne sait pas encore ce qu’il a, on est tous un peu nerveux.
Sinon, heureusement que les grands parents nous ont aidé ce week-end, super homme a pu se reposer comme il faut.
Mais là, je t’assure, j’ai hâte que tout ça se termine, que toute ma famille soit en forme, et c’est bien dans ce genre de moment qu’on réalise à quel point la santé est importante.