A l’année prochaine !

Je préfère te prévenir, et j’espère que tu seras pas trop fâché, mais je suis vraiment pas sûre de revenir ici avant 2008. C’est que ce soir la crèche ferme pour 10 jours, du coup moi aussi. Enfin, on se comprend, c’est juste que je vais un tout petit peu être accaparée à la maison avec mes jumeaux. Je t’ai déjà raconté comment ça se passe ici, non ? Ils jouent dans le salon, moi avec eux, et j’ai juste l’interdiction de faire autre chose. Si je me mets à lire un magazine, little girl me l’arrache des mains pour le lire également avant de le déchirer, si je me mets ne serait-ce que 2 secondes devant l’ordinateur, elle arrive en hurlant pour me tirer la main, ou veut juste tout d’un coup mes bras, et dès que cède et que je me lève, elle ne me regarde même plus et s’enfuit en courant. Si je suis juste en train de les regarder, ce sera toujours au final avec little boy dans les bras qui ne supporte pas de me voir m’ennuyer. Et si je téléphone, je te laisse imaginer le truc : les 2 dans mes jambes en train d’essayer d’escalader mon corps en criant alllllllllllllloooooooooo en coeur.

Voilà, voilà. On dirait que je me suis fait avoir. Une prisonnière, je suis, à leur service exclusivement. Non, parce que ça, c’est juste avec moi, hein, sinon c’est pas drôle. Car si super papa  téléphone en même qu’il envoie un mail et qu’il feuillette le journal, là, je peux te dire, que tout le monde s’en fou. Lui, il a le droit de faire ce qu’il veut. Pfff, je rêve.

Bref, tout ça pour te dire que je ne te promets rien, mais c’est sûr que tout ça va me manquer. Je me suis vite habituée à ce nouveau loisir qui, au final, me prend pas mal de temps.

En tout cas, ça va être très sympa de se retrouver en famille ici quelques jours et passer du temps ensemble. Mais pour être honnête, j’ai quand même un gros problème. Je ne sais vraiment pas comment je vais les occuper à la maison pendant 10 jours. Les jouets, c’est sympa, mais au bout de 2 heures, ils en ont marre. Le square, on commence un peu à y aller, mais alors avec ce froid, c’est impossible. Et puis sinon, au niveau des activités de la ville, j’ai remarqué que tout commence entre 2 et 3 ans. A 17 mois, ils grandissent, et il faut quand même réussir à les occuper un minimum, non ? Là, j’ai besoin de tes lumières, tu fais quoi toi ? T’as pas des bons plans?

En attendant, je te souhaite un merveilleux Noël, et une très bonne fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *