Un week-end d’émotion

Et bah, que d’émotion ce week-end, je vous raconte même pas. Enfin si, puisque me voilà.
Il s’en est passé des choses, surtout deux grandes nouveautés dans notre petite vie de famille.
Mon mari a bricolé ce week-end, il a installé une barrière de sécurité dans notre cuisine américaine !!!!

C’est pas vraiment la première fois, non, non, non, mais ce qui est nouveau, c’ est qu’il a bricolé et qu’on on ne se retrouve même pas avec une vingtaine de nouveaux  trous dans le mur, et en plus il a même presque réussi à placer la barrière droite. Vous vous rendez compte? Peut-être pas, en tout cas, moi je suis super fière de lui ! Et tout ça, en moins de 6 heures, wouahhhhhhhhhhh, so proud.

L’autre grande nouveauté du week-end, et pas des moindre, concerne notre little girl de 13 mois qui a fait ses premiers pas. Et ça, croyez-moi, c’est les vrais séquences émotions de vie de parents. Même qu’on a l’air carrément ridicule, à en rire, en pleurer, et en arrêtant pas d’en parler. On hâte que little boy s’y mette aussi!

QUOIQUE…
C’est va quand même être le début d’une course sans fin dans la maison derrière les 2 fripouilles, dèja que là c’est pas évident. En plus, moi je me disais: c’est bon, le jour où ils marchent, tout va être plus simple, vive la liberté! On m’avait pas du tout prévenu que ça commencait juste par 2 pas et la chute, et encore 2 pas et boom, puis 2 pas et je m’éclate contre la table. Moi je pensais que le jour où mon bébé faisait ses premiers pas, c’était parti pour de bon. Pas du tout ! C’est parti pour de bon pour la ramasser au sol toute en pleurs toutes les 4 secondes. Pas drole, on m’explique jamais rien à moi !!!!!!

Une réflexion sur “Un week-end d’émotion

Laisser un commentaire