Le T-shirt Pokemon surprise !

Je vous raconte vite fait mon énorme fou rire Pokemon d’hier soir !
Ce week-end, nous allons fêter l’anniversaire de mon 6 ans avec ses amis. Si vous nous suivez sur Instagram vous devez déjà savoir que sa passion du moment, c’est Pokemon. Ça sera donc le thème de son anniversaire.

Bref, ça fait 3 semaines que je fais toutes les boutiques de mon quartier pour trouver un sweat ou un T-shirt Pokemon tout mignon pour son anniversaire. Mission impossible. Je regarde partout mais je ne trouve rien à sa taille.

Il y a une semaine, je finis par regarder sur Amazon, genre 5 mns avant de m’endormir, et je tombe sur un T-shirt adorable avec Sasha et Pikachu. Folle de joie, je le commande directement.
De mésaventure en mésaventure, le colis se perd ou a été volé, je n’en sais rien. Désespérée, j’appelle directement le fournisseur qui me le renvoie gentiment en express.
Je le reçois hier vers 20h, c’est parfait !

Je le cache discrètement et ne l’ouvre que vers 23h avant d’aller me coucher.
Je le montre à mon mari : Oh, trop mignon, me dit-il !
Et puis là, ENFIN, je regarde de plus près. Mais pourquoi il pleure Pikachu ????
Hein, mais c’est quoi ce fil, me demande mon mari ?
Et là, énorme fou rire, quand on découvre enfin (oui, nous sommes carrément à l’ouest !) que….

t shirt pokemon

…que c’est une parodie et que Pikachu a donc très mal au cul !!!!
Qu’est-ce qu’on a ri !

Au passage, je trouve ce T-shirt quand même très drôle (même si je ne suis pas sûre que mon fils osera le porter, enfin, à l’école hein), la qualité est super et ça m’a permis de découvrir la boutique Okiwoki. Il y a des pépites pour les fans de mangas et BD. Et surtout, je leur dis BRAVO et MERCI car ils ont vraiment assuré pour le service après-vente en me renvoyant dans la journée les produits !

Laisser un commentaire