Un concours pour Noël avec Leapfrog

Je ne vous présente plus la marque Leapfrog, j’en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur ce blog.

J’en suis fan et les enfants aussi ! Chaque nouveau jouet que nous découvrons est à la fois amusant et ludique. Bref, vous l’avez compris, je vous conseille cette marque, et il y en a pour tous les âges ! D’ailleurs, à chaque fois que je dois un faire un cadeau, j’avoue que je regarde toujours ce qu’il y a de nouveau de leur côté.

 

On dirait que du côté de Leapfrog, ils ont dû ressentir mon attirance pour leurs jouets, car ils m’ont gentiment proposé d’organiser un concours en partenariat avec Coupdouble.

Non, non, ce n’est pas encore Noël et pourtant, on dirait bien que c’est l’heure avant l’heure.

Le thème du concours est « l’apprentissage des lettres ». Tiens donc, comme par hasard, ça tombe l’année où Little girl et Little boy sont entrés à la maternelle et chantent l’alphabet à tue-tête. (merci plutôt Magnet o Lettres !)

Grâce à Leapfrog, vous allez donc pouvoir faire gagner à votre enfant soit :

–  « Mon ardoise digitale » (pour les 3-6 ans)

Une ardoise digitale qui permet à votre enfant d’apprendre facilement à écrire les lettres majuscules et à reproduire des formes et des dessins.

 

– « Mon 1er assistant Personnel » (pour les 3-6 ans)

Les enfants vont découvrir les lettres, écouter de la musique, recevoir des messages pré-enregistrés… Pour jouer et apprendre en faisant comme les grands !

 

Je sais, très high tech ce concours !

 

 

Pour participer, c’est très simple. On va pas se prendre la tête non plus, on parle de cadeaux de Noël là.
Donc je disais, pour participer, il vous suffit de laisser un petit commentaire, de raconter en 205 caractères max la première journée d’école de votre enfant, de citer tous les prénoms des enfants de sa classe ainsi que celui de la maîtresse, et de nous faire part d’une anecdote sur l’utilisation de syllabaires et de vocabulaires par votre enfant…

OK OK, ca va, on peut plus plaisanter !

 

Donc pour participer, juste un petit commentaire du genre « je veux jouer », et c’est bon !

Le tirage au sort sera effectué le mardi 24 novembre par les mains douces et innocentes de Little girl et Little boy.

 

Bonne chance à vous!

Laisser un commentaire